FAQ

  • Que contient l’offre 360REV ? 

La location d’un vidéobooth 360° haute définition pour la durée que vous aurez choisie ainsi que les options sélectionnées.

  • Pouvons nous choisir notre filtre ?

Bien sûr ! Nous vous contacterons afin d’élaborer ensemble la réalisation du filtre personnalisé selon vos attentes

  • Il y a t-il de la musique sur les vidéos?

Oui, vous pourrez choisir votre musique au moment de la réalisation du filtre. Celle-ci sera ensuite appliquée à toutes les vidéos

  • Proposez vous des accessoires avec la location ? 

Oui, tout est prévu afin de créer un contenu le plus fun possible. N’hésitez pas à nous indiquer le thème de votre événement au moment de la réservation. Nous vous conseillons de prévoir aussi des accessoires si vous souhaitez un thème spécifique.

  • Comment ajouter des options lors de ma réservation ? 

Vous pouvez sélectionner des options complémentaires dans la partie devis. Une fois le devis finalisé, la réservation s’effectuera directement auprès de nous afin de vous conseiller et de revalider votre projet. Vous pouvez, de ce fait, ajouter ou retirer des options à tout moment.

  • Combien de temps de location dois-je prévoir pour mon événement ? 

Le temps de location est de 2h minimum. Nous conseillons, par exemple, 3h de location pour 80 personnes. Nous pourrons vous guider tout au long du processus de réservation.

  • Quel espace est nécessaire à l’installation et à l’utilisation de la machine sur place? 

Nous préconisons un espace libre de 8 m².

  • Je souhaite être accompagné sur mes idées, mes visuels etc, est-ce possible ? 

Nous vous laissons juge et maître de votre événement. C’est avant tout VOTRE moment ! Vous pouvez donc nous faire parvenir vos idées et ce que vous souhaitez. Nous vous proposerons un rendu que vous validerez avant le jour J.

  • Comment vais-je recevoir mes videos ? 

Nous avons plusieurs possibilités d’envoi : par email, AirDrop, QR code.

  • Comment puis-je accéder à ma galerie à la fin de mon évènement ? 

Chaque vidéo est envoyée directement après le passage sur la plateforme. Puis, la galerie est envoyée via un lien par email.

  • Comment installer le videobooth ? 

Vous ne vous occupez de rien, notre prestation de location comprend l’installation par deux techniciens. Vous n’aurez plus qu’à vous présenter sur le stand, prêt à créer des souvenirs vidéos inoubliables.

  • Est-il possible de prévoir une installation extérieur ? 

Notre vidéobooth est utilisable en intérieur et en extérieur. Pour des raisons de sécurités, un usage extérieur est soumis aux conditions météorologiques. Un espace extérieur couvert en cas de pluie est requis. Une prise de courant est nécessaire pour toute installation. Pour un rendu optimum et qualitatif, nous vous conseillons de choisir un emplacement flatteur, avec de la décoration, sans passage, avec de la lumière… Tout ceci dans le but d’obtenir des vidéos éblouissantes !

  • Quand dois-je payer ma location ? 

Un acompte de 30% vous sera demandé au moment où nous bloquons la date de l’événement. Puis un deuxième paiement au moment de la prestation.

  • Facturez-vous les déplacements ?

Des frais de déplacements seront calculés et ajoutés au devis pour des demandes hors région bordelaise.

  • Quel est le temps approximatif de livraison du montage final de toutes les vidéos ?

La création du montage de toutes les vidéos prises lors de l’événement est faite par nos soins et vous sera envoyé par mail sous une semaine.

  • Si besoin est, accepteriez-vous de faire des heures supplémentaires ?

Bien sûr si vous souhaitez prolonger la durée de l’animation il suffira de nous en faire part avant la fin de la prestation. Si notre planning nous le permet nous mettons un point d’honneur à une flexibilité maximale.

  • Quel est le tarif des heures supplémentaires?

Le tarif des heures supplémentaire est de 150€ par heure.

  • Comment s’effectue le paiement?

Le paiement s’effectue par virement bancaire ou en espèce.